Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T13:22:54+01:00

Brow Zings BENEFIT

Publié par july
Kit discipliant à sourcils de chez BENEFIT!!
Kit discipliant à sourcils de chez BENEFIT!!

Le brow Zings de chez BENEFIT, kit a sourcil avec une cire fixante (a gauche) et une poudre colorante (à droite) (light pour mon kit) qui s'adapte parfaitement bien avec la teinte naturelle de mes sourcils.

Le Kit comprend 2 mini--pinceaux, un biseauté pour bien déterminer le contour du sourcil et un autre plus rond qui aide a bien colorer l’intérieur du sourcil. Le petit + une mini pince a épiler, c'est très pratique pour les retouches.

Prelever un peu de cire+poudre avec le pinceau, l’étaler sur le dos de la main pour la faire chauffer, puis l'appliquer sur le sourcil.

Son prix : 33€ (étant donné le peu de produit à mettre, je pense qu'elle durera un certain moment...)

Bonne journée ...

Facultatif: Mini goupillon pour terminer le travail et estomper la poudre colorante (non fourni)

Facultatif: Mini goupillon pour terminer le travail et estomper la poudre colorante (non fourni)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'en ai un de chez Catrice, 3 euros je crois, et il est génial :)
Répondre
M
Mais de rien <3
J
Haaa je ne connais pas cette marque, vais jeter un oeil, pour 3€ ça vaut le coup de l'essayer, merci :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog